Vos avantages
- Marquez les esprits avec un design unique et personnel.
- Une identité claire et logique, une vraie ligne directrice.
- Une étude et des conseils basés sur plus de 10 ans d'expérience.
- On vous reconnaitra d'un coup d'oeil !
- Vos design vous appartiennent, les droits d'auteur vous sont légués.

Références aléatoires d'identités visuelles et supports de communication

Noir et Blanc typographique

C'fac Tract des 10 ans

Logo Artist' Bijoux : créateur de bijoux

Refonte de logo - DarkFall New Dawn

CELF – Logotype et charte graphique
Comment ça marche ?
- Nous prenons contact pour cerner vos goûts, votre activité et la manière dont vous la présentez
- Je travaille sur une estimation globale et vous présente une première vision des choses
- Un processus de présentations et d'échanges se met en place pour arriver à un visuel final
- Selon vos besoins, divers exports et versions vous seront fournis
- L'ensemble des droits d'auteur et d'exploitation vous est légué.
- J'offre mes conseils pour l'impression de vos supports.
Questions fréquentes
Pourquoi ai-je besoin de ces supports ?
Le démarchage commercial fait partie intégrante de votre travail. Lorsque vous parlez de vous, il vous faut aussi laisser une trace matérielle. Un échange de carte de visite ou l'offre d'un dépliant explicatif sont marquants et leur qualité vous permettra d'être durable dans le temps et dans le présence d'esprit. Une carte de visite blanche trop classique terminera à la poubelle. Soyez original !
Pourquoi utiliser vos services
C'est avec satisfaction que je peux dire ceci : les services d'impression "à faire soi même" quasi gratuits fonctionnent un temps. Nombre de clients reviennent vers moi pour la qualité offerte, l'originalité du design et la pertinence de mes conseils. Ce que vous nous trouverez pas dans les services d'impression lambda.
Comment dois-je me présenter ?
Cela dépendra du support.
Une carte de visite devra être très fonctionnelle : présenter vos coordonnées, votre activité et sa marque d'originalité.
Un dépliant ou flyer quant à lui pourra être plus exhaustif : gardez à l'esprit d'aller vers l'essentiel pour convaincre et rassurer.
Une plaquette commerciale affichera vos offres et prestations les plus communes et celles qui définissent le mieux votre activité. Ici vous pouvez être exhaustif en hiérarchisant l'information.
La carte de voeux, moins fréquente est généralement très bien vue et assez efficace pour commencer positivement votre communication de début d'année.Quels sont les supports indispensables ?
La carte de visite est primordiale, elle vous suivra partout et vous ne devrez jamais en manquer. Ensuite, misez sur une plaquette commerciale pour vos offres les plus courantes et sur des flyers pour envoyer des messages plus concis ou communiquer sur vos offres limitées dans le temps.
Combien coûtent ces supports ?
Par expérience je vais pouvoir répondre avec quelques petites fourchettes :
• Pour votre carte de visite originale recto/verso - entre 65€ et 110€
• Pour votre plaquette commerciale 4 pages - entre 95€ et 140€
• Pour vos flyers A5 ou A6 recto/verso - entre 65€ et 115€
• Pour votre carte de voeux A5 2 volets - entre 65€ et 115€
Les recherches photographiques étant incluses.