by Crofte Infographiste et webdesigner

Identité visuelle : votre charte graphique

Définissez votre identité

Vos avantages

  • Un logo et des couleurs qui vous ressemblent et qui vous présentent au mieux !
  • Une identité claire et logique, une vraie ligne directrice.
  • Une étude et des conseils basés sur plus de 10 ans d'expérience.
  • On vous reconnaitra d'un coup d'oeil !
  • Votre charte graphique est vraiment votre, les droits d'auteur vous sont légués.
Illustration création d'une charte graphique'

Références aléatoires d'identités visuelles

Comment ça marche ?

  • Nous prenons contact pour cerner vos goûts, votre activité et la manière dont vous la présentez
  • Je travaille sur une estimation globale et vous présente une première vision des choses
  • Un processus de présentations et d'échanges se met en place pour arriver à un visuel final
  • Selon vos besoins, divers exports et versions vous seront fournis
  • L'ensemble des droits d'auteur et d'exploitation vous est légué.
  • J'offre mes conseils pour l'impression de vos supports.

Questions fréquentes

  • Pourquoi dois-je (re)faire mon identité ?

    Votre nom et votre logo sont souvent les deux premières choses qu'un prospect verra, s'il vous identifie mal il se peut qu'il ne soit pas interpelé par votre fonction et pour le service que vous pourriez lui rendre.
    A contrario, avec une identité claire, votre prospect s'adressera à vous plus facilement en vous identifiant en un clin d'oeil.
    La charte graphique liste point par point ces traits de votre identité ce qui vous permet de communiquer plus efficacement sur tous vos supports de communication.